Spartan's Creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la team Spartan's Creed fait son entrée !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [EE] Salle secrète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jhon 118
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
Jhon 118


Messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : sur Reach, ou halo...

[EE] Salle secrète Empty
MessageSujet: [EE] Salle secrète   [EE] Salle secrète Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:54

Cette salle secrète, qui est dans le labo de Asley, est un énorme EE (le plus énorme de tous le jeu)

Porur commencer, lancez "le colis" au point de RDV bravo EN LÉGENDAIRE [EE] Salle secrète 2333848537 sinon ça ne marchera pas (si ce n'est pas en légendaire) donc faites le ménage et quand il y a marquer "objectif atteint" allez ici :

Spoiler:

Il vous faudra activer l’interrupteur cacher ici :

Spoiler:

Plaquez-vous bien contre le mur et faites attention au décompte! :

Spoiler:

Effet : une porte s'ouvrira où 7 généraux avec des épées à énergies en sortiront! :

Spoiler:

Tuez les, avant que ça soit eux qui vous tues... le meilleur moyen : prendre une apparition! (je suis fou donc j'ai fait du corps à corps ^^ (et j'ai survécu... ( vive les mods Very Happy))) :

Spoiler:

Après avoir fait le psychopathe, entrez dans le bâtiment :

Spoiler:

Et là : WOUHA! Vous serez téléporter dans un grand couloir dans le labo de Asley (sans munition bounce ) continuez de marcher et vous arriverez ici :

Spoiler:

Vous pourrez consulter des base de donnés, c'est parfois bien fun ^^

Vous remarquerez aussi que la musique est fais de trois musique, une de halo combat evolved à halo 3, mais remixer, ce qui donne mieu ^^ à la fin de la music, siège of madrigal fera sont entrée, et à sa fin, c'est reparti!

De nombreux EE sont dissimulé dans la pièce ! A vous de les retrouvés (allé je suis gentil je vous les montres ^^) beaucoup font référence au autres halo :

[
Spoiler:

Il y a d'autre petit EE, je dois bien laisser quelque chose non ? ;P

Vous remarquerez qu'il est impossible de faire chemin arrière... le seul moyen est notre bien aimé interrupteur! :

Spoiler:

Il y a également un moyen de sortir de cette salle en mode cinéma : mettez la vistesse de la caméra au maximum, et foncez dans le haut de la porte fermez! Vous pourrez vous baladez partout, et même allez dans le tunnel présent dans la cinématique ^^

Voilà un EE que j'étais obligé de faire partager ^^

BONUS!!!

Spoiler:

Enjoy and have fun ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leguideduhunter.forumactif.fr
LIES
Capitaine
Capitaine
LIES


Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : A votre avis ...

[EE] Salle secrète Empty
MessageSujet: Re: [EE] Salle secrète   [EE] Salle secrète Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:11

WOUAH [EE] Salle secrète 4205929361 c'est excellent bravo Basketball (vu qu'il n'y avais pas de smiley aplaudissement je t'en est mis un qui jous au basket Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
[EE] Salle secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des Spartans
» musique secrète kino der toten
» Niveau 5: Attaque de la Salle de controles
» lame secrete en vrai +tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan's Creed :: Halo :: Halo Reach-
Sauter vers: